Générateur HF simple et économique
2 participants
Sujets pour radioamateurs, amateurs de radio et SWL :: Technique :: Réalisations & Retours d'expérience
Page 1 sur 1
Re: Générateur HF simple et économique
Bonjour,
Les images et schémas de cette discussion ne s'affichent pas chez moi !
Y a-t-il une manip spéciale à faire ?
Les images et schémas de cette discussion ne s'affichent pas chez moi !
Y a-t-il une manip spéciale à faire ?
nicomedus- Date d'inscription : 12/09/2013
Re: Générateur HF simple et économique
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de ne pas sauvegarder l'article et "jojojo" a a priori supprimé ses publications. Il n'y a aucun moyen de récupérer les schémas. Je viens d'ailleurs de supprimer cet article qui devient totalement inutile...
Je suppose que vous avez déjà réalisé des recherches via Google avec comme mot clé "générateur hf" (en laissant ou non les guillemets).
Eventuellement, parmi les sites qui ne disparaîtront pas du jour au lendemain, vous avez : http://f6bcu.free.fr
Dans l'archive " radioamateur Handbook" de près de 600 Mo vous trouverez entre autre un générateur SSB (Bingo SSB CW).
Je vous fais parvenir également par courriel un générateur DSB (de F6FEO) à tout hasard.
Merci pour le signalement et désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.
j'ai fait l'erreur de ne pas sauvegarder l'article et "jojojo" a a priori supprimé ses publications. Il n'y a aucun moyen de récupérer les schémas. Je viens d'ailleurs de supprimer cet article qui devient totalement inutile...
Je suppose que vous avez déjà réalisé des recherches via Google avec comme mot clé "générateur hf" (en laissant ou non les guillemets).
Eventuellement, parmi les sites qui ne disparaîtront pas du jour au lendemain, vous avez : http://f6bcu.free.fr
Dans l'archive " radioamateur Handbook" de près de 600 Mo vous trouverez entre autre un générateur SSB (Bingo SSB CW).
Je vous fais parvenir également par courriel un générateur DSB (de F6FEO) à tout hasard.
Merci pour le signalement et désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.