Schéma Grundig Satellite 750 ou Satellite 2000
2 participants
Sujets pour radioamateurs, amateurs de radio et SWL :: SWL - Ecoute des bandes radioélectriques :: VHF radiomaritime & divers
Page 1 sur 1
Schéma Grundig Satellite 750 ou Satellite 2000
Bonjour a tous et très Bonne Année et Bonne Santé
Je recherche le schéma du poste S2000 et/ou du poste Grundig 750 en complet car j'ai une panne sur la SSB.
Le reste fonctionne j'ai déjà suivi le circuit mais sans le schéma je suis hors trace pour continuer.
J'ai consulté le net pas moyen de le trouver à part le diagramme qui donne une vue complète. Je ne m'en sort pas.
Si quelqu'un le possède vous me donnez le tarif et votre adresse. Je suis preneur.
Cordialement,
Ferdi057
Je recherche le schéma du poste S2000 et/ou du poste Grundig 750 en complet car j'ai une panne sur la SSB.
Le reste fonctionne j'ai déjà suivi le circuit mais sans le schéma je suis hors trace pour continuer.
J'ai consulté le net pas moyen de le trouver à part le diagramme qui donne une vue complète. Je ne m'en sort pas.
Si quelqu'un le possède vous me donnez le tarif et votre adresse. Je suis preneur.
Cordialement,
Ferdi057
Ferdi057- Date d'inscription : 05/11/2018
Schéma Grundig Satellite 750 ou Tecsun S2000
Bonjour,
la documentation du Satellite 2000 n'est pas celle que je cherche (Il me faudrait celle du Satellite 750 ou du Tecsun S2000 ).
Ceux-là sont récents des années 2000 avec des CI et VFO PLL.
Le schéma du Sattelite 2000 est de la vieille époque. Je l'ai depuis longtemps. Il n'a rien à voir avec les deux autres.
Celui-là a un CV avec commande par ficelle.
Pas grâve, merci à la personne qui a fait des recherches pour moi.
J'attends une réponse de Radiomuseum où je suis inscrit. On verra, il n'y a pas le feu.
Si il y a du monde qui veulent des schémas, je peux leur les envoyer.
Cordialement,
Ferdi057.
la documentation du Satellite 2000 n'est pas celle que je cherche (Il me faudrait celle du Satellite 750 ou du Tecsun S2000 ).
Ceux-là sont récents des années 2000 avec des CI et VFO PLL.
Le schéma du Sattelite 2000 est de la vieille époque. Je l'ai depuis longtemps. Il n'a rien à voir avec les deux autres.
Celui-là a un CV avec commande par ficelle.
Pas grâve, merci à la personne qui a fait des recherches pour moi.
J'attends une réponse de Radiomuseum où je suis inscrit. On verra, il n'y a pas le feu.
Si il y a du monde qui veulent des schémas, je peux leur les envoyer.
Cordialement,
Ferdi057.
Ferdi057- Date d'inscription : 05/11/2018