Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Examen du 24/04/09 à Nancy

Aller en bas

Examen du 24/04/09 à Nancy Empty Examen du 24/04/09 à Nancy

Message  F5PBG 14/7/2009, 00:17

De : Jean-Jacques KLEDY Luttenbach le 27 AVRIL 2009



Messieurs ,

Veuillez trouver ci-joint le compte rendu de mon passage EXAMEN CL2 et 3 le 24/04/09 à l’ANFR de NANCY (54), avec les remarques suivantes :

-la précision de mes relevés sont relatifs, car j’ai été quelque peu pris par le temps en essayant malgré tout de répondre à toutes les questions, ceci en voyant que de toutes façons j’aurai la moyenne requise.

-pour les questions « standard » déjà présentes dans vos questionnaires, je ne développe pas.

-pour certaines questions, je n’ai pas pu noter avec précision les différentes réponses possibles et ou le libellé exact.

-je vous note les questions qui m’ont posé problème ou que je n’ai jamais vu dans vos questionnaires, sachant que je n’ai pas pris en compte votre dernière version, faute de temps suffisant.

-les questions nécessitant des dessins sont données en annexe en PDF (plus simple pour moi).

-je vous prie de m’excuser pour les imprécisions, mais dans le temps imparti, il est difficile de bien noter les questions et les différentes réponses possibles, le tout avec le stress.

-il serait bon de trouver une méthodologie à utiliser en cours d’examen pour faciliter les relevés dans le temps imparti. Mais je ne vois pas bien laquelle !

-finalement j’ai obtenu 44/60 en classe 2 (j’espérais mieux) et 50/60 en classe 3 (je pensais faire moins bien).

-j’espère que ces commentaires vous seront néanmoins utiles.

Encore félicitations et merci pour votre admirable travail.

Etant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir mes Meilleures Salutations.

Jean-Jacques KLEDY

Pièces jointes :
- tableau EXEL Classe2, Classe3 : Cliquer ici
- PDF synoptiques : Cliquer ici

_________________
A bientôt,
Ludovic - http://inforadio.free.fr
F5PBG
F5PBG
Admin

Date d'inscription : 08/06/2008

http://inforadio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum