Yaesu FT710 vs FTdx10 : Comparaison entre ces deux émetteurs-récepteurs - radioamateur
Sujets pour radioamateurs, amateurs de radio et SWL :: Technique :: Réalisations & Retours d'expérience
Page 1 sur 1
Yaesu FT710 vs FTdx10 : Comparaison entre ces deux émetteurs-récepteurs - radioamateur
Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés,
quelques éléments qui pourront aider à faire son choix.
Penser au pouce de référencement de la vidéo, voire à s'abonner à la chaîne YouTube
Ainsi ce qu'il faut regarder :
. Résistance aux signaux forts
. Nombre de bits de travail de l' ADC/FPGA (ici 16 bits)
. type de DSP utilisé côté traitement BF
. Ergonomie
entre autre...
Je ne place pas le prix car je pars du principe qu'il vaut mieux attendre et
économiser plutôt que d'acheter trop vite et de regretter son achat.
Bonne réflexion... ou pas...
Une petite remarque à ceux qui indiquent qu'il n'est pas possible d'avoir un avis
sans tester personnellement un poste radio. Cette vidéo est un exemple qui sont évidemment dans l'erreur.
Mais ces personnes qui critiquent, qui disposent éventuellement des postes en question,
elles attendent quoi pour faire des vidéos..?
quelques éléments qui pourront aider à faire son choix.
Penser au pouce de référencement de la vidéo, voire à s'abonner à la chaîne YouTube
Ainsi ce qu'il faut regarder :
. Résistance aux signaux forts
. Nombre de bits de travail de l' ADC/FPGA (ici 16 bits)
. type de DSP utilisé côté traitement BF
. Ergonomie
entre autre...
Je ne place pas le prix car je pars du principe qu'il vaut mieux attendre et
économiser plutôt que d'acheter trop vite et de regretter son achat.
Bonne réflexion... ou pas...
Une petite remarque à ceux qui indiquent qu'il n'est pas possible d'avoir un avis
sans tester personnellement un poste radio. Cette vidéo est un exemple qui sont évidemment dans l'erreur.
Mais ces personnes qui critiquent, qui disposent éventuellement des postes en question,
elles attendent quoi pour faire des vidéos..?