Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Livre sur le FTdx-10 par ZL3DW

Aller en bas

Livre sur le FTdx-10 par ZL3DW Empty Livre sur le FTdx-10 par ZL3DW

Message  F-10175 8/11/2021, 17:27

Bonjour,

J'ai acquis ce livre sur Amazon - Cliquer ici
The Radio Today guide to the Yaesu FTDX10 (Radio Today guides) (English Edition)

Traduction Google de la présentation : a écrit:Ce livre comprend des trucs et astuces utiles pour la configuration et le fonctionnement de l' émetteur-récepteur Yaesu FTdx10.
Plutôt que de dupliquer les manuels qui décrivent chaque bouton, fonction et commande individuellement, j'ai utilisé une approche
plus fonctionnelle. Il s'agit d'un livre « how to do it » avec des instructions étape par étape faciles à suivre.

Par exemple, je décris comment configurer l'émetteur-récepteur pour le fonctionnement SSB.

Ensuite, je fais le suivi pour les logiciels CW, FM, RTTY, PSK et externes en mode numérique tels que FT8.
L'objectif n'est pas de remplacer le manuel mais d'expliquer plus en détail comment configurer et utiliser la
radio pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités.

Par exemple, lorsque je couvre les commandes du panneau avant, j'explique non seulement ce que fait la
commande, mais comment et quand l'utiliser.

En cours de route, je propose quelques « conseils » sur la façon dont j'ai configuré ma radio.
Vous n'êtes pas obligé de suivre ces suggestions, mais elles fournissent quelques conseils.
Découvrez les commandes de l'écran tactile, l'affichage de la portée de la bande et le nouveau
préréglage FT8. Le livre vous aidera à tirer le meilleur parti de cet émetteur-récepteur compliqué.

Livre sur le FTdx-10 par ZL3DW B09glc10

Évidemment ce livre est en anglais...

F-10175

Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum