Microscope numérique : Indispensable au dépannage des CMS (SMD)
Page 1 sur 1
Re: Microscope numérique : Indispensable au dépannage des CMS (SMD)
Avec les années, la vue ne s'améliore pas et surtout les composants montés en surface
(abréviations CMS/SMD/ESD utiles pour les recherches d'équipement sur les sites marchands),
notamment ceux de 1.2 mm, ne sont pas aisés à localiser et encore moins à identifier lorsque
des inscriptions sont notées dessus. Alors voici un équipement que j'estime indispensable et
voici le modèle que j'ai retenu :
Désignation :
KKmoon Microscope Numérique
4.3 LCD écran, HD 3.6 Mega Pixel with1080P /720P /VGA G600 1-600x
Enregistreur Caméra Vidéo pour QC/industriel/Collection d'Inspection
Lien sur le site marchand d' Amazon - Cliquer ici (37 euros livraison incluse)
(Celui que j'ai retenu qui n'a pas le défaut de la vidéo de CYROB ci-dessous mais cela semble être le même microscope)
Lien sur le site marchand de CYROB
(Celui que j'aurais dû retenir... Moins cher a priori)
Voici quelques vidéos Youtube dont l'excellente chaine de Philippe Demerliac / CYROB
que je ne peux que vous conseiller.
Enfin dernière vidéo à 700 € (prix de l'équipement visualisé...) avec microscope électronique
ventousé directement sur l'écran. Explication sous la vidéo en allant sur Youtube :
(abréviations CMS/SMD/ESD utiles pour les recherches d'équipement sur les sites marchands),
notamment ceux de 1.2 mm, ne sont pas aisés à localiser et encore moins à identifier lorsque
des inscriptions sont notées dessus. Alors voici un équipement que j'estime indispensable et
voici le modèle que j'ai retenu :
Désignation :
KKmoon Microscope Numérique
4.3 LCD écran, HD 3.6 Mega Pixel with1080P /720P /VGA G600 1-600x
Enregistreur Caméra Vidéo pour QC/industriel/Collection d'Inspection
Lien sur le site marchand d' Amazon - Cliquer ici (37 euros livraison incluse)
(Celui que j'ai retenu qui n'a pas le défaut de la vidéo de CYROB ci-dessous mais cela semble être le même microscope)
Lien sur le site marchand de CYROB
(Celui que j'aurais dû retenir... Moins cher a priori)
Voici quelques vidéos Youtube dont l'excellente chaine de Philippe Demerliac / CYROB
que je ne peux que vous conseiller.
Enfin dernière vidéo à 700 € (prix de l'équipement visualisé...) avec microscope électronique
ventousé directement sur l'écran. Explication sous la vidéo en allant sur Youtube :