FT950 : Réglage en émission
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FT950 : Réglage en émission
Suite à test avec deux possesseurs de FT950, les meilleurs résultats sont obtenus sans utilisation du compresseur de modulation sur le FT950 :
Réglage avec micro MH31, "MIC EQU" en fonction (sans le "Proc") :
064 A3J TX BPF : 2-28
091 TAUD EQ1 FRQ : 700
092 TAUD EQ1 LVL : -10 (moins dix)
093 TAUD EQ1 BW : 2
094 TAUD EQ2 FRQ : 1200
095 TAUD EQ2 LVL : 2
096 TAUD EQ2 BW : 10
097 TAUD EQ3 FRQ : 2100
098 TAUD EQ3 LVL : 4
099 TAUD EQ3 BW : 2
Placer le commutateur à l'arrière du micro MH31 sur la position 2
Réglage du micro gain de façon à obtenir une déviation ALC la plus à droite de la plage normal de fonctionnement sans la dépasser (aiguille au milieu de l'échelle du S-mètre).
Parler dans le micro de tel sorte que l'air glisse sur la grille afin d'éviter les "pops".
Tenir le micro de tel sorte qu'en tendant votre pouce, vous puissiez toucher votre menton.
Nota
Des essais avec compresseur de modulation ont été réalisés avec les réglages ci-dessous. La modulation est plus poussée mais moins agréable à écouter. L'émission donne l'impression d'être saturée légèrement alors que l' ALC reste dans sa plage de fonctionnement normal. Le FT950 ne se comporte pas du tout de la même façon que le FT2000 sur ce point.
Je vous donne les réglages à titre indicatif :
Réglages avec micro MH31, "PROC" et "MIC EQU" en fonction :
100 TAUD PE1 FRQ : 700
101 TAUD PE1 LVL : -10 (moins dix)
102 TAUD PE1 BW : 2
103 TAUD PE2 FRQ : 1200
104 TAUD PE2 LVL : 2
105 TAUD PE2 BW : 10
106 TAUD PE3 FRQ : 2100
107 TAUD PE3 LVL : 4
108 TAUD PE3 BW : 2
109 TGEN PROCLVL : test de 1 à 10 (Niveau du processeur)
Réglage avec micro MH31, "MIC EQU" en fonction (sans le "Proc") :
064 A3J TX BPF : 2-28
091 TAUD EQ1 FRQ : 700
092 TAUD EQ1 LVL : -10 (moins dix)
093 TAUD EQ1 BW : 2
094 TAUD EQ2 FRQ : 1200
095 TAUD EQ2 LVL : 2
096 TAUD EQ2 BW : 10
097 TAUD EQ3 FRQ : 2100
098 TAUD EQ3 LVL : 4
099 TAUD EQ3 BW : 2
Placer le commutateur à l'arrière du micro MH31 sur la position 2
Réglage du micro gain de façon à obtenir une déviation ALC la plus à droite de la plage normal de fonctionnement sans la dépasser (aiguille au milieu de l'échelle du S-mètre).
Parler dans le micro de tel sorte que l'air glisse sur la grille afin d'éviter les "pops".
Tenir le micro de tel sorte qu'en tendant votre pouce, vous puissiez toucher votre menton.
Nota
Des essais avec compresseur de modulation ont été réalisés avec les réglages ci-dessous. La modulation est plus poussée mais moins agréable à écouter. L'émission donne l'impression d'être saturée légèrement alors que l' ALC reste dans sa plage de fonctionnement normal. Le FT950 ne se comporte pas du tout de la même façon que le FT2000 sur ce point.
Je vous donne les réglages à titre indicatif :
Réglages avec micro MH31, "PROC" et "MIC EQU" en fonction :
100 TAUD PE1 FRQ : 700
101 TAUD PE1 LVL : -10 (moins dix)
102 TAUD PE1 BW : 2
103 TAUD PE2 FRQ : 1200
104 TAUD PE2 LVL : 2
105 TAUD PE2 BW : 10
106 TAUD PE3 FRQ : 2100
107 TAUD PE3 LVL : 4
108 TAUD PE3 BW : 2
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