Bulletin de l'Union des Télégraphistes Francophones (UTF)

Aller en bas

Bulletin de l'Union des Télégraphistes Francophones (UTF) Empty Bulletin de l'Union des Télégraphistes Francophones (UTF)

Message  F5PBG le 20/4/2014, 22:50

A découvrir sur :

http://utf-cw.eu


F6IIE Maurice a écrit:
Afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de s'abonner à notre bulletin et/ou à la liste mentionnée. Ces deux "abonnements" sont ouverts à tous, que l'on soit ou non membre d'une association, nationale ou spécifique, qu'on se le dise ! Sur le site web, vous trouverez toutes informations utiles en ce qui concerne les réseaux et skeds de formation de l'Union des Télégraphistes Francophones.

Au sujet le la date de parution et d'envoi de ce bulletin joint, il vous parvient à cette date, et donc en avance, afin de nous permettre de souhaiter et répercuter ces souhaits par l'intermédiaire des gens présents à son assemblée générale, à l'association de télégraphistes l'UFT. Ces souhaits ont deux facettes : Le vif intérêt que nous portons à notre passion commune, la télégraphie Morse et peut-être aussi l'évolution que pourrait avoir nos relations car si l'UFT fête ses 30 ans d'existence, nous pourrions dire aussi que l'UTF fête en même temps ses 10 années de présence. Certes, notre présence découle de moments bien tristes pour la vie associative, souvent pour des egos quelques peu trop forts de certains. Les dernières semaines ont montré que nous ne sommes finalement et malheureusement que très peu de choses dans ce livre que l'on appelle la vie !

Nous avons, que ce soit l'UTF et l'UFT, parcouru pas mal de chapitres différents de cette vie et de cet ouvrage en dix années de temps, et si l'on peut en parcourir dans le futur quelques-uns ensemble ce serait pas mal, à la condition 'sine qua non' bien entendu de mettre les egos personnels de côté. Vous pouvez vous exprimer sur le sujet sur la liste telegraphie@utf-cw.eu, bien évidemment sans haine et sans animosité et toute idée ou critique sera la bienvenue. Nous rappelons toutefois qu'une critique est une analyse raisonnée de faits et qu'à l'impossible nul n'est tenu ! Donc, bon anniversaire à tous finalement, que l'on soit une jeune ado de dix ans ou une jeune femme de trente années Hi !

Le rédacteur, toujours pas chef, reste à votre entière disposition pour faire passer toutes vos informations, photos, textes et autres idées dans le bulletin, merci d'avance. Les fichiers sont à faire passer à Maurice, F6IIE à son adresse f6iie@aol.com

Nous vous souhaitons bonne lecture.

73/88 du Team UTF

_________________
A bientôt,
Ludovic - http://inforadio.free.fr
F5PBG
F5PBG
Admin

Date d'inscription : 08/06/2008

http://inforadio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum