Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW

2 participants

Aller en bas

FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW Empty FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW

Message  f6axd 9/4/2020, 18:19

Bonjour,

je n'arrive plus à programmer les messages CW, je vois sur le menu "019 KEY", j'appuie sur Select, je lis CW MEM1,
mais je n'ai pas la commande pour entrer les CQ par exemple.

J'ai fait un reset, ça n'a rien changé...

Avez vous une idée ?
Merci, 73 Fernand.

f6axd

Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW Empty Re: FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW

Message  F5PBG 12/4/2020, 12:20

J'espère que vous avez noté vos paramètres de menu car ils
sont tous par défaut et les réglages par défaut ne sont pas optimums
pour la réception et l'émission SSB notamment.

Faites un tour dans ma rubrique "FT2000" car les réglages sont les
mêmes pour la partie réglage équalizer et réglage DSP réception, hormis
le fait que les numéros de menu vont être différents. Les désignations
sont les mêmes par contre.

Le mode d'emploi du Yeasu FT950 se trouve sur ce lien notamment (cliquer ici).

Voir page 80/132

Il ne faut pas être sur "CW MEM" mais sur "tyP2" pour les cinq menus de 019 à 023.
Enregistrez votre menu par appui long sur le bouton Menu, vous aurez un double bip.

Ensuite la mémorisation est réalisée conformément à ce qui est notée page 80/132,
colonne de droite "Programmer en mode message mémoire (avec votre clé à palettes)".

Si vous désirez que l'on revoit l'intégralité de vos réglages, je suis disponible sur Skype
(pseudo f5pbg / ludoradio). Ne pas me dire que vous n'avez pas Skype, installez-le...
Wink

Ce serait trop long de vous expliquer ici-même et de vive voix. Ce serait plus simple,
notamment si vous avez la possibilité de me montrer la face avant de votre FT950
par webcam pendant la configuration.

A vérifier que les paramètres ne disparaissent pas au bout d'un certain temps pour
revenir aux valeurs par défaut, ce qui serait le signe d'une pile de sauvegarde HS.
Dans tous les cas de figure, une fois votre poste réglé, notez votre menu sur papier
ou fichier texte sur l'ordinateur pour ne pas avoir à rechercher tous les réglages en
cas d'effacement ultérieur. C'est ce que je vous conseille du moins si vous ne désirez
pas perdre de temps à chaque fois...

_________________
A bientôt,
Ludovic - http://inforadio.free.fr
F5PBG
F5PBG
Admin

Date d'inscription : 08/06/2008

http://inforadio.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW Empty Re: FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW

Message  f6axd 23/4/2020, 16:45

Bonjour,

j'ai réussi à reprogrammer, ça fonctionne, merci beaucoup.

73 Fernand

f6axd

Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW Empty Re: FT950 Yaesu : Plus de mise en mémoire des messages CW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum