Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Examen F0/F4 du 02/04/12

Aller en bas

Examen F0/F4 du 02/04/12 Empty Examen F0/F4 du 02/04/12

Message  F5PBG 21/4/2012, 08:06

[size=12]Bonsoir à tous,

Ci-joint les extraits d'un échange de mail avec Clément qui a réussi les deux épreuves le 2 avril dernier

Comme toujours, mes commentaires et les réponses sont en rouge

73 de F6GPX Jean Luc


Bonsoir Messieurs,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour l'ensemble des cours mis à disposition et pour la base de données du logiciel Exam1. Ceux-ci m'ont permis de réussir aujourd'hui avec succès les 2 épreuves de réglementation et de technique de la licence radioamateur.

J'ai consacré une grande partie de mon temps libre à travailler en vue de l'obtention de cette licence, obtenue en un peu plus de 2 mois de travail. Je suis actuellement étudiant en informatique, mon jeune âge et de bons restes de mes cours de physique de terminale ne sont pas étrangers à ce délai plutôt court. J'ai par ailleurs pu compter sur le soutien des membres du radio-club de Belfort F8KOX pour préparer cette licence.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous donner en terme de retour, n'ayant pas pris le temps de noter les questions. J'ai par contre quelques suggestions d'ajout pour la partie technique, sur des questions qui m'ont été posées et que je n'ai pas rencontrées dans le logiciel (elles sont peut-être présentes, mais en tout cas je n'en ai jamais vues de ce type dans la base, c'est pour cela que je vous les soumets).